1. Livraison

Toute commande est envoyée à l’adresse de livraison indiquée lors de la validation de celle-ci. A default d’adresse de livraison spécifique, la commande est envoyée à l’adresse de facturation.

Nous remettons les commandes auprès de sociétés de transport assermentées pour ces produits.

Les frais de transport sont déterminés en fonction du poids et de la destination de la commande. Pour toutes indications tarifaires des frais de transport, vous pouvez contacter la société SOBRAPI NEGOCE

Délais de livraison : environs 10 jours à réception du règlement.

Les délais de livraison ou d'intervention ne sont donnés qu'à titre indicatif, et les retards éventuels ne donnent pas le droit à l'acheteur d'annuler la vente, de refuser la marchandise ou la prestation de services, ou de réclamer des dommages et intérêts.

Tous les produits sont expédiés de nos locaux dans un parfait état. La vérification des quantités doit être faite par l’acheteur au moment de la réception. En cas d'avarie de transport, «l’utilisateur» doit refuser le produit endommagé au livreur et indiquer " Refus pour avarie " sur la feuille d'émargement faute de quoi tout recours contre ce dernier serait impossible.

Par la signature du récépissé de livraison en dehors de réserves précises, et l'acceptation des produits, «l’utilisateur» reconnaît avoir reçu la marchandise dans un état lui donnant toute satisfaction.

Dès lors, toute réclamation liée à l'état des produits livrés ne pourra être reçue.

En cas de livraison non conforme à la commande en qualité ou en quantité, « l’utilisateur» doit en informer  la sociéte SOBRAPI NEGOCE en indiquant la référence de la commande, en appelant notre Service Clients au 04 74 21 07 23

2. Retours

a- Vous disposez du droit de rétractation de sept (7) jours prévu par la loi pour nous retourner les articles sans avoir à justifier de motif.

En cas de livraison d'un article, non conforme à votre commande ou endommagé pendant le transport, merci de bien vouloir consulter notre Politique de retours.

Si Nous acceptons de remplacer un produit endommagé ou non-conforme à votre commande, vous devrez nous retourner ce produit dans les 30 jours suivant la date à laquelle Nous vous avons confirmé procéder à son remplacement. En cas de non-respect de votre obligation de retour du produit endommagé ou non-conforme dans ledit délai de 30 jours, nous nous réservons le droit de débiter sur la carte bancaire que vous avez utilisé pour votre commande un montant équivalent au prix (auquel la TVA est ajoutée) du produit endommagé ou non-conforme que vous ne nous avez pas retourné. Dans ce cas, une seconde vente sous condition suspensive sera considérée comme ayant été réalisée par nous. Cette condition suspensive sera satisfaite si à l'expiration du délai de 30 jours suivant la date à laquelle nous vous avons adressé un produit de remplacement, le produit endommagé ou non-conforme ne nous est pas retourné.

b- Après 15 jours (en date de livraison), Tous les produits retournés feront l’objet d’un avoir après accord de la société SOBRAPI NEGOCE. Aucun remboursement possible après un délai de 15 jours.

Passé le délai de 60 jours, aucun avoir et retour ne seront acceptés.

Vous êtes responsable du retour et de l’expédition des produits. La société SOBRAPI NEGOCE ne peuvent accepter une marchandise non conforme et des bidons détériorés. (Ouverts, cabossés, …)

Les frais de transports supplémentaires sont à votre charge.

Aucune reprise ni échange des fabrications de couleur personnalisée.